La nouvelle version inclut les améliorations suivantes :
- Bon de commande du sous-traitant au nom du titulaire
- Lettrage automatique du 44586 et du 408 en solde du service fait
- Ajout du type « opération non budgétaire » sur les lignes de liquidations pour gestion de la taxe de séjour, du remboursement du capital d’un emprunt bancaire, des cautions,…
- Nouveau statut facture « associé liq. » pour les chronos factures rapprochées d’une liquidation directe ou d’une liquidation sur engagement avec le statut liquidation en instance ou terminé.
- Réduction partielle titre de recette encaissé partiellement et soustraction du montant de la réduction sur l’instance d’encaissement d’origine du titre de recette après prise en charge en comptabilité
- Ajout saisie commentaire en recyclage des factures chorus pro et transmission du commentaire en plus du statut vers CPP (contexte DocLink).
- Infocentre DGFiP : ajout du fichier SPP2, des flux rang 0 et blocage des flux rang 4 si des EJ sur la nature DPER ne sont pas soldés au 31/12
- Modification des données tiers sur les contrats (changement tiers, IBAN et adresse du tiers)
- Mise à jour des maquette budgétaires avec le réalisé N-2 qui est affiché pour les briques concernant le BI et le réalisé N-1 pour celles concernant les BR.
- Mise à jour PCR contexte TCDC (organismes de sécurité sociale)
- Non rétro activité sur le plan de trésorerie des annulations d’encaissement, des rejets de demandes de versement et des suppression de rapprochement DP/règlement ou TR/encaissement.
- Mises à jour module TCDC
- Mise à jour module comptabilité analytique