Connexion

Groupe Expert Marchés : une mise au point s’impose

Le site de l'ACTU / Suivez nos actions  / Compte rendu de réunions  / Groupe Expert Marchés : une mise au point s’impose

Groupe Expert Marchés : une mise au point s’impose

Retour rapide sur le dernier rendez-vous Civi Finances sur le module Marchés du 3 avril.
Le groupe expert s’est réuni via conférence téléphonique et web pour traiter des demandes en attente, ou du moins c’est ce qui avait été compris …

En effet, un taux de participation beaucoup trop faible (1 adhérent présent) et l’absence de l’animateur ACTU habituel n’a pas permis au groupe expert de se dérouler correctement. Le seul sujet abordé, ou presque, a été l’auto-liquidation de la TVA et les sujets que nous avions précédemment mis sur la table n’ont pas été évoqués ou très peu.
Nous avons pu mettre le doigt sur les limites du volontariat des utilisateurs qui, ne voyant rien venir, se désengagent. D’autre part, le club doit être plus impliqué dans la préparation des groupes experts afin d’éviter un écart comme celui-ci et doit être plus vigilant sur le respect des engagements de l’éditeur.

L’ordre du jour détaillé du groupe expert doit être systématiquement communiqué aux participants et ce bien en amont de la réunion. Cela devrait, à l’avenir, éviter des déconvenues tant du côté des utilisateurs que de l’éditeur.
Une prochaine date de réunion de ce même groupe expert pour aborder les sujets restants devrait être fixée très rapidement.

Dont acte.